Bilan Trader Forex pour la Semaine #10

La technique utilisée par les pros pour vous faire perdre.

Inclus : un guide 52 pages

Long Risk 2% GBP/USD 1.6499 1.6499 = +0 pip

Une semaine très calme pour moi puisqu’un seul trade a été passé. Un signal s’est déclenché sur le 4H de GPB/USD. J’ai décidé de partager ce signal avec les abonnés de ma newsletter et j’ai donc envoyé la recommandation le 03 Mai à 15H30 d’acheter le cable pour un long à 1.6499 avec une target à 1,6690 et un stop loss à 1,6386.

Le cours a progressé pour afficher un gain potentiel de +50 pips. J’ai donc décidé de protéger mon trade et j’ai informé les abonnés de remonter le stop loss sur le point d’entrée à 1,6499. Malheureusement, le cours s’est retourné et est venu toucher le SL.

Je pense que je vais continuer à envoyer mes signaux par mail aux abonnés (si vous n’êtes pas encore abonnés, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire en haut du blog). Cela permet d’avoir plus d’échanges avec les lecteurs. D’ailleurs, j’ai déjà eu des retours par mail d’une personne qui avait suivi ma recommandation d’achat, mais qui a été plus opportuniste et a réussi à générer +45 pips de profit en couplant ce signal avec sa propre méthode.

Et vous, vous avez pris ce trade? Laissez un commentaire pour que nous en discutions!

1 réponse

  1. Stéphane dit :

    Bravo pour ce super signal Erwan. Cette semaine il y avait aussi du très bon sur l’EURUSD en Shorting. Il y avait du 400 pips de potentiel.

    Je pense que les inquiétudes sur la Grèce ne sont pas les seules responsables du retour du Dollar. Sur le long terme l’EURUSD devrait baisser au profit du Dollar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *